Get Adobe Flash player
Bannière
Auto News Info
La passion de l'automobile
  • MONTAGNE À ST GOUÉNO LE CHAMPIONNAT PASSE À L’OUEST
        St Gouëno, une charmante petite localité dans les Côtes d’Armor entre Lamballe et St Brieuc, sur les collines du Mené, est le village où se dispute ce week end, la dernière étape de la «Temporada des Pommiers», composée de trois Courses de Côte du Championnat de France et qui annuellement, s’enchaînent dans l’Ouest au […]
Monoplaces – Autonewsinfo
La passion de l'automobile
  • VICTOIRE DE ROWLAND DANS LA PREMIÈRE COURSE DE F2 A MONACO
        Le Britannique Oliver Roland de l’écurie Française DAMS, a remporté ce vendredi, la première des deux courses qui se déroulent ce week-end en Principauté de Monaco. Au terme des 41 tours que comportait cette 1èremanche, et qu’il a bouclé en 1h00’46″545, il devance sous le damier et sur le fil, son plus proche […]
  • À MONACO, L’HÔTEL ‘FAIRMONT’ INAUGURE UNE SUITE AYRTON SENNA.
    L’Hôtel FAIRMONT inaugure une Suite Ayrton SENNA C’est pour commémorer les 30 ans de la première des six victoires Monégasques du regretté et inoubliable Triple Champion du Monde Brésilien, Ayrton Senna, que l’Hôtel Fairmont, ex Loews, à inauguré une suite dont la décoration est entièrement vouée au grand Champion trop tôt disparu le 1er mai 1994 à […]
  • RENAULT CÉLÈBRE LE 40ème ANNIVERSAIRE DE SES DÉBUTS AU ‘GP. DE MONACO’.
        Renault est fier de donner ce week-end le coup d’envoi des célébrations du 40ème anniversaire de ses débuts en F1, durant le ‘Gd. Prix de Monaco’. Renault a effectué ses débuts avec Jean-Pierre Jabouille et la RS01, la toute première F1 à moteur turbocompressé, lors du Gd. Prix de Grande-Bretagne 1977. Vendredi 26 […]
Accueil Airbus Hélicopters remet l'Awards de l'innovation 2015 à Solution F

Airbus Hélicopters a lancé son premier Awards, pour récompenser ses fournisseurs les plus performants, au niveau international.

 

La cérémonie de Remise des prix a eu lieu au Musée de L'Air du Bourget lors de la 51 éme édition du premier Salon Mondial de l’Aéronautique le Paris Air Show.

 

Cette cérémonie va devenir un événement annuel afin de récompenser les fournisseurs qui contribuent activement à la quête d'Airbus Hélicoptères pour la compétitivité.

 

"Nous voulons passer du plus grand au meilleur fabricant d'hélicoptères, et nos fournisseurs font partie de ce défi.

 

Autour des fondements de prix, de qualité et de temps, nous sommes devenus à la fois plus collaboratif et plus exigeant dans le même temps de manière à accroître notre compétitivité ", a déclaré Martin Schuebel, Airbus Hélicopters vice-président exécutif des approvisionnements stratégiques.

 

Les candidats en lice étaient une sélection de sociétés françaises et internationales, des PME et des grands groupes - représentants du collège des Airbus Hélicopters des fournisseurs.

 

 

Une PME située dans le sud de la France, a également été reconnue comme le premier des trois partenaires innovants, pour sa solution de prototypage rapide utilisé pendant la phase de développement de la nouvelle architecture de boîte de transmission principale de la H160.